GUINEE-RWANDA : Doumbouya donne des instructions pour l’ouverture sans délai, des représentations consulaires
Après la visite du président Paul Kagamé en Guinée courant avril 2023, les deux Chefs d’Etat veulent passer à la vitesse supérieure pour matérialiser les accords établis lors de cette visite. Par Smaël Konaté
By MANZI
On Sunday 30 April 2023
This article was viewed 4 times
Colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition guinéenne et son homologue du Rwanda inaugurent le Paul Kagamé de Kagbelen, Dubreka
En tout cas, du côté guinéen, le colonel Mamadi Doumbouya a, au cours du conseil des ministres du jeudi dernier, donné de instructions au ministre des affaires étrangères de Guinée, d’œuvrer inlassablement sans délai, pour l’ouverture, des représentations consulaires entre les deux pays, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.
Également, le colonel Mamadi Doumbouya a instruit le Ministre des Transports, de prendre de son côté, toutes les dispositions pour l’ouverture de lignes aériennes entre Conakry et Kigali.
Cette ligne aérienne, une fois ouverte, sera une aubaine pour les nombreux guinéens et rwandais, qui se déplaceront entre les deux pays.
News letter
Subscribe to view notification of our daily news